Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
6 octobre 2009

Un joli mardi

Ce mardi commençait mal,  gris et pluvieux. Le RER  était un condensé de climat tropical en bocal, chaud, bondé et humide. Et pourtant...
- Mes troisièmes ont accueilli "La ligne générale" d'Eisenstein avec fraîcheur, rires et amusements. Il faut dire que j'ai poussé jusqu'à la petite scène d'amour de fin ...
- La coquillette était tout heureuse dans son bain et l'appareil photo s'en ai embué !
- Les illustrations de Marianne Barcilon dans la "Tétine de Ninna " de Christine Naumann-Villemin, sont si tendres et jolies et cette histoire est tellement drôle qu'on ne se lasse pas de la raconter.
- Même le ciel a retourné sa veste dans la soirée pour faire de ce mardi : Un joli mardi !       

rosebleue5

rosebleue5

rosebleue5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais comment fais-tu pour avoir de si belles photos du bain ?? moi y a toujours une lumière pourrie ... tu as des spots dans la salle de bains ? :-D
C
mais comment fais-tu pour avoir de si belles photos du bain ?? moi y a toujours une lumière pourrie ... tu as des spots dans la salle de bains ? :-D
Z
La tétine de Nina a été le grand classique des filles pendant des années...
E
Comme quoi...!<br /> Ah, la tétine de Nina... Je la connais par coeur celle-là!
&
Et aussi un joli mercredi j'espère;)
Publicité