Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
12 décembre 2009

Samedi on lit !

Petite séance lecture juste après le déjeuner mais cette fois c'est la coquillette qui fait la lecture à sa maman. "oh caca, oh le loup, bonjour le loup, lapin... oh le chat, ches la queue ? Les pattes ? oh le chat" !! Et la coquillette pose sa tête sur la page pour faire un câlin au chat. Puis c'est au tour du livre si gentiment offert par Emma, "ches la pop!". Alors ? De quel livre s'agit-il ?

rosebleue5

colis

colis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"ah c'est moi le plus fort" a un succès fou auprès des enfants!<br /> ta puce est trop jolie en bleu
C
... ah la petite taupe ! lu, lu et relu ce livre ... à clément et à cloé ! elle change ta puce !
L
les livres, c'est l'ouverture sur le monde !
A
Je vois que les livres ont une jolie place chez vous...J'adore les entendre lire et raconter des histoires, c'est adorable ! Et cette fameuse petite taupe fait toujours des heureux(ses) !!
E
C'est moi le plus fort!
Publicité