Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
13 juin 2010

happy birthday to YOU !

Moi qui pensais ne pas avoir une seule fleur à photographier ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire. C'était sans compter  cette orchidée offerte pour mes 30 ans, en fleurs depuis des mois et qui continue de fleurir encore seule dans son coin. La pauvre je l'avais complètement oubliée. Joyeux anniversaire Nathalie !   

mariage67

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime cette photo!...<br /> Et ta bannière me plaît beaucoup beaucoup! C'est toi qui l'a faite?
E
En fait les orchidées sont un peu les phasmes du monde végétal... Zéro entretien ou presque... Alors les deux me conviennent bien.<br /> Bon, tu as raison, je vais me coucher...
C
Elle est géniale ta bannière ! c'est de toi ?
G
Superbe cette photos! Le coloris de cette orchidée est génial, je n'en ai jamais vu encore!
N
oh !!!! tu sais que je suis envieuse au sujet de cette orchidée ;-)) MERCI !
Publicité