Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thé
Publicité
16 septembre 2009

Petite pause dessin dans un mercredi de travers

Aujourd'hui rien mais rien de va. Il fait gris, presque froid. La coquillette est bien enrhumée et son nez n'arrête pas de couler, aprem à la maison, au chaud à faire des dessins ! L'ordinateur a décidé de faire sa crise, il change les dossiers de nom, a changé la configuration de mon mail, n'affiche plus les images, bref fait n'importe quoi. Mon cours pour demain n'est pas fini.


dessin1

dessin2

dessin2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les jolies petites mains !
A
Non Emma ce n'était pas normal du tout, la coquillette a réussi a renommer les disques durs, va savoir comment et toutes les modifications viennent de là, quand aux photos, la coquillette est passée sans doute aussi par là :))
L
... j'espère que demain sera plus doux ... pas au niveau des températures j'en ai bien peur !
E
Je te suis d'autant plus reconnaissante de m'avoir répondu, alors!<br /> J'espère que ton ordi va retrouver ses esprits; c'est qu'on est démuni quand ces petites choses là nous abandonnent...<br /> (Tes photos de figues sont toutes petites... C'est normal?...)
S
Rien ne va?Pourtant ta coquillette met bien du soleil dans la maison avec ses dessins!Allez hauts les coeurs, ça ira mieux demain.Bises.
Publicité